Si vis pacem para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vis pacem para bellum

Guilde world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à vous les mages

Aller en bas 
+4
thoral
Aerrath
Atsyka
Itsuna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:12

Bienvenue à tous ami mage!

Alors pour ma part :

Itsuna - Mage lvl 70 - Arcane / feu : 40/21/0

Lien vers l'armurie :

Itsuna armurie
Revenir en haut Aller en bas
Atsyka
Modérateur
Atsyka


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Au pays de la bière
Date d'inscription : 03/09/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:22

Kikoo ^^
Je viens de matter ton arbre de talents, et je voudrais savoir quels en sont les avantages?
Je suis spé feu arcane (40 feu, 21 arcanes) à présent et je n'ai pas de problèmes de mana (enfin j'en aurais peut-être par la suite je ne sais pas).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Atsyka
Bref, tout conseil est le bienvenu.
Je pourrais éventuellement récupérer ma puissance en feu avec un bon stuff et me respé surtt arca?

Et sinon euh... comment on fait un sheep?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aerrath
Membre



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:35

kikoo j'vien vous parler d'ma mage Smile
j'ai pas trop d'experience vhl avec mais pour moi ,
j'ai jamais osé imaginer me spé arcane feu en pve / instance etc , la spé kikoolol qu'on dit , ben c'est pas que utile en arene...
l'arcane feu est vraiment pas mal en pve si on sait gérer sa mana
tu as un super burst dps avec pouvoir des arcanes , on a un nombre de mana assez important mais je ne pense pas que cela compense une full feu , c'est un peu trompeur je trouve.
ensuite en instance avec cette spé je trouve , faut faire très attention à son aggro, mais on a toujours invisibilté qui sauve la vie si on dépasse le tank à ktm
aussi , si on compare toujours à une full feu , on compense notre manque de critique qui peut atteindre les 30% en feu par le burst dps , et entre autre le +50% de dégats quand on coup critique , 25% de votre intelligence convertit en dégats des sort en plus , concentration des arcanes , toutepuissance des arcanes...
ET surtout ... le sort LENTEUR , woaw comment il m'a trop surpris ce sort , vraiment trop utile autant qu'en pvp qu'en pve , ça m'a déjà sauvé la vie dans n'importe quelle instance... mais bien couteux en mana ^^'
je trouve qu'on s'épanoui bien aux adds de gt2 avec cette spé , j'ai test full feu et cette spé à gt2 , vraiment mieux l'arcane / feu très utile
voilà mon avie sur cette spé que je n'aurais jamais osé abordé en pve hlvl Smile

sinon je pense avoir répondu a ta question Atsyka ,
après avoir visualisé ton arbre de talents , je t'avou que je ne sais pas trop de conseiller , si ce n'est que robustesse des arcanes est un talent inutile , ensuite tout ces talents en feu se compense très bien en arcane , mais bon peut-être qu'avec ton stuff il vaut mieux rester ainsi , pour te donner une ptite idée je suis pas super stuff non plus , juste 2 ou 3items epique , je n'ai que 22% de critique , mais 760 bonus feu , j'te laisse imaginer , puis une pyro instant sur un boss qui critique a plus de 6000 et tes boule de feu qui suivent à 4500 toutes les 3 sec si ta la chance de critiquer sur boss , crois moi que tu te sens pas inutile au dps affraid après faut savoir gérer sa mana , mais bon on a souvent évocation de up + gemme + popo quand on claque pouvoir des arcanes Wink

sinon j'ai lu des truc positifs sur une full arcane , le seul défaut c'est la portée des sorts qui est de 30m qui éxige un temp de réaction sur certaines instances Smile

voilà j'espere t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Atsyka
Modérateur
Atsyka


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Au pays de la bière
Date d'inscription : 03/09/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:02

Tes conseils m'ont beaucoup aidé ^^

J'ai réflechi et j pense que dès que j'ai un stuff convenable je vais me respé arcane/feu, une option que je n'avais jms envisagé auparavant.

flower merci
Revenir en haut Aller en bas
Aerrath
Membre



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:41

heureux de t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:23

L'arcane / feu compense ton manque d'équipement,
pour moi le seul problème de cette spéc est l'aggro.
Ta max mana,
et max dégat.

now tu prends lenteur, ou le sort de zone de feu c'est au choix.

si tu veux encore des conseils,
ou questions après ce que à dit Aerrath ésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:24

Ah vi,
full feu ou arcane feu se vale plus ou moins,

sur de bon try je battais le full feu,
de peu mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atsyka
Modérateur
Atsyka


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Au pays de la bière
Date d'inscription : 03/09/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:45

Encore une question Embarassed

Comment fait on pour gérer les adds à la Botanica au second boss (le drood là) en dépensant pas trop de mana tout en zonant pour que l'aggro n'aille pas sur le heal tout en dpsant assez vite pour éviter que le boss regen?
Il faut ptet être spé givre pour ce genre de boulot?

Question pour un champion king
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:58

Tu te mets direct sur le cotés,
tu attends qu'ils viennent,
et je pense que moi je zone.
explosion d'arcane,
ou nova et choc de flammes.

Enfin au final il meurt vite si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
thoral
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:37

coucouuu les mage c'est weakkkkkkkk
oki oki je ------->
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:35

Ta pas une section chasseur à flood le faux dps là? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aerrath
Membre



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:39

Itsuna a écrit:
le faux dps
+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thoral
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:43

bandes de jaloux vas :p
Revenir en haut Aller en bas
thoral
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:12

flood party

alors les pti mago en carton toujour aussi jaloux du dps chassou :p
Revenir en haut Aller en bas
Reehyn
Membre
Reehyn


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:39

La vérité c'est qu'aucun de vous n'a mes jolis cheveux roses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:52

+1 Reehyn,
je te prends au dps quand je veux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Subreptice
Membre
Subreptice


Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 19/08/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:49

FLOOD ! FLOOD ! FLOOD !

Voleur Powaaaaaaaa...

(Se cache derrière son perroquet)
Revenir en haut Aller en bas
Zapiekanki
Membre
Zapiekanki


Nombre de messages : 83
Age : 116
Localisation : Gnomeregan
Date d'inscription : 24/11/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:36

Pour ma part, bientôt 70, je vise une spé 10/48/3

Pensez-vous que fraîchement 70 (comprendre équipement médiocre) cette spé soit viable pour commencer les premiers donjons/quêtes plus compliquées que de tuer Hogger ?

Je suis ouvert à toutes remarques/conseils, j'ai déjà lu le sujet concernant la gestion de la mana et c'est vrai que le fait d'invoquer 3 gemmes de mana (3 derniers rangs) soit une bonne idée, mon cerveau surdéveloppé de Gnome n'y avait jamais pensé. Wink

J'adore le Feu ! Envoyer de grosses boules enflammées et voir mes ennemis agoniser tout en étant en train de se vaporiser fait un tant soit peu baisser ma frustration d'être si petit !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Reehyn
Membre
Reehyn


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:11

Oh mon dieu, j'adore ta signature cheers

Et voilà un post inutile et polluant puisque j'ai pas la réponse à ta question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atsyka
Modérateur
Atsyka


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Au pays de la bière
Date d'inscription : 03/09/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:52

Pour le pvE de mon expérience personelle je te recommenderais soit de faire full feu et le reste en arcanes histoire d'avoir "idées claires", soit arcanes et 20 feu.

Le tout pour par trop disperser des talents. Dans le second cas t'auras plus jamais de problème de mana, beaucoup de critiques mais pas beaucoup de dégâts. Donc attends que t'aies un stuff un peu plus correct avant de te lancer dans les arcanes.

Moi je fantasme tout le temps sur spé givre Rolling Eyes

Gnomette tu sors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:06

Ton template est viable pour le VHL,

Tu as pris les talents feu obligatoire,
tout en allant chercher dans les autres arbre les spéc pour avoir une bonne maintenue de ton mana.

Pour moi ta spéc est viable pour le VHL.
Le plus grand problème que tu vas rencontrer,
ça va être de gérer ton aggro avec les critiques feu Wink

Et mdr Reehyn I love you
Revenir en haut Aller en bas
theblok/sélune
Membre
theblok/sélune


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2008

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:18

Blop theblok jsuis lvl 65 je suis spé Gigi http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0010000000000000000000000000000000000000000000505323313235010251551. Mon métier est couturier le problème est que le stuff givre = spé lunaire et le stuff feu = spé démo. Je ne c'est pas la kel choisir sachant qu'un spé feu Arène 70 fait pas mal de dégât (pyro instantané) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050502010230100000000055023201230003125312000000000000000000000000 moi qui fait pas mal de pvp pve et arène la spé givre http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000050013000000000000000000235323310205013251551 aurait-elle un avenir ? Car je l'aime assez car elle fait bc de critique la actuellement 1 bolte sur 2 est un critique a 2000 (stuff bleu vert)
Donc pour Résumer je prends koi comme métier couture spé lunaire ou démo ? (feu ou givre) xD Putin le choix

Ps : J'ai aussi un hunt.Les Hunt fond bc de dps quand on c'est les jouer mes Hunt ces aussi la classe !! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:01

Lol
Pour pvp? La spéc givre est la meilleur comparé à la spéc arcane / feu ou full feu.

L'arcan / feu c'est plus pour le pve.


C'est à toi de voir la façon que t'aime jouer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
theblok/sélune
Membre
theblok/sélune


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2008

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:59

heu faut savoir que bloc de glace peut etre aprie de tous le monde ce qui rang la spé feu bien sur tous que double pyro instante roxx
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:33

Ta pas de double pyro instant en full feu xD

en full feu t'en a meme pas une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à vous les mages Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous les mages   Bienvenue à vous les mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à vous les mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les mages !
» Bienvenue ami(e)s de l'ombre!!!!!
» voila ce que je peux vous faire au cas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vis pacem para bellum :: Votre personnage :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser