Si vis pacem para bellum
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Si vis pacem para bellum

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 Tout savoir sur les mages !

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Itsuna
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MessageSujet: Tout savoir sur les mages !   Tout savoir sur les mages ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:34

Préliminaires

-Sorts binaires.

Les sorts binaires sont les sorts qui ont deux composantes : une composante infligeant des dommages, et une autre qui n'en inflige pas. Par exemple, l'éclair de givre, qui fait une patate et qui ralentit la cible.
Sur ces sorts, la pénétration et le toucher sont confondus, avec une nuance cependant. Si la cible n'a pas de résistance magique, la pénétration sera sans effet.


-Sorts non binaires.

Les sorts non binaires ont une ou plusieurs composantes, mais toutes n'infligent que des dégâts. Par exemple : la boule de feu et son dot.

Pour ces sorts, le hit et la pénétration sont calculés séparément. L'ordre est toujours sujet à polémique, mais il semblerait qu'on calcule d'abord la chance de résist totale (talent associé : +hit), puis la chance de résist partielle (talent associé : +péné). (voir le point suivant pour plus de détails sur la différence entre résistance partielle et résistance globale.


-Toucher et pénétration, quelle différence ?

Cette distinction est à faire uniquement dans le cas des sorts non binaires (cf points du dessus) !

Réponse rapide :

-Le score de toucher est associé à la chance que la cible a de résister à votre sort totalement : +toucher <=> résist totale
-Le score de pénétration est associé à la chance que la cible a de résister à votre sort partiellement : +pénétration <=> résist partielle. Tout le monde est à peu près d'accord pour dire que ce talent est inutile en PvE.

Réponse longue :

Lorsque vous lancez un sort non binaire, le jeu calcule deux choses :
-tout d'abord, la chance que la cible résiste totalement à votre sort. Si c'est le cas, vous verrez apparaître à l'écran un "résiste" jaune. Le score associé à cet effet est le toucher. Augmenter votre toucher réduira le nombre de "Résiste" que vos sorts subiront. Reportez-vous au paragraphe "De combien de score de toucher dois-je disposer ?" pour plus de détails.
-puis, le jeu calcule la chance qu'a le monstre de résister partiellement à votre sort, si celui-ci n'est pas résisté globalement. Ceci est traduit par des messages du type "Votre boule de feu inflige à Machin 1800 dégâts de feu (500 résiste)" dans votre journal de combat. Cette résistance partielle a pour talent associé la pénétration.
Il est important de noter que le score de pénétration a une influence tout à fait minime, voire nulle, en PvE. Les boss possèdent un score de résistance des sorts incompressible (c'est à dire que ni l'équipement, ni les talents, ni les sorts ne peuvent faire disparaître) de 24 lorsqu'ils possèdent trois niveaux de plus que vous. Il y a ensuite extrèmement peu de boss qui ont des résists partielles qui ne soient supprimées par la malédiction des éléments, ou de l'ombre.
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Itsuna
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MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mages !   Tout savoir sur les mages ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:35

Tout sur les talents


-Comment fonctionne le coup critique des sorts ?

Réponse rapide :

Sorts sans talent associé : un coup critique équivaut à 150% des dommages du sort de base.
Sorts avec le talent "Puissance des sorts" : un coup critique équivaut à 175% des dommages du sort de base.
Sorts de glace avec le talent "Eclats de glace" uniquement : un coup critique équivaut à 200% des dommages du sort de base.
Sorts de glace avec les talents "Eclats de glace" et "Puissance des sorts" : un coup critique équivaut à 225% des dommages du sort de base.
Sorts de feu avec "Enflammer" uniquement : un coup critique équivaut à 210% des dommages du sort de base.
Sorts de feu avec "Enflammer" et "Puissance des sorts" : un coup critique équivaut à 245% des dommages du sort de base.

Réponse longue :

Cette question est généralement posée sous la forme : "Est-ce que les effets d'"Eclats de glace" et "Puissance des sorts" s'ajoutent ?" ou "Est-ce que les effets d'"Enflammer" et "Puissance des sorts" s'ajoutent ?". Dans les deux cas, la réponse est tout simplement oui, mais reste à savoir comment tout cela fonctionne. Voici la mécanique :

Supposons que vous ayez un éclair de givre sans aucun talent associé qui touche une cible pour 1000dmg. Sur un coup critique, cette valeur sera de 1500 (150%). Les 500 points supplémentaires sont nommés "Bonus aux dégâts des coups critiques des sorts". On appelle ça communément un critique à 150%, et c'est la valeur de base de coup critique des sorts pour n'importe quelle classe de lanceurs de sorts.

Intéressons-nous maintenant à "Eclats de glace". En y mettant 5 points, on augmente le bonus de dégâts des coups critiques des sorts de froid de 100%. 100% de 500 = 500, donc un coup critique avec ce talent donne : 1000+500+500=2000. On l'appelle communément critique à 200%.

Passons au talent "Puissance des sorts". En y mettant 2 points, on augmente le bonus de dégâts des coups critiques des sorts (toutes écoles) de 50%. 50% de 500 = 250, donc un coup critique donne au final 1000+500+250 = 1750. On l'appelle communément critique à 175%.

En combinant "Puissance des sorts" et "Eclats de givre", il suffit tout simplement d'ajouter les différents bonus : 1000+500+500(bonus Eclats de givre)+250(Bonus Puissance des sorts) = 2250, soit un critique à 225%.

Prenons maintenant l'exemple totalement honteux d'une boule de feu infligeant 1000dmg, sans talent associé pour le moment (ce qui est d'autant plus honteux !). Tout comme pour l'éclair de givre, le critique standard est à 150%.

Ajoutons le talent "Enflammer". Avec 5 points, on inflige à la cible 40% du total des dommages du sort (qui a fait un coup critique évidemment) sous forme de DOT (dommages dans le temps). Les dommages infligés par "Enflammer" seront donc de : (1000 + 500)*0.4 = 600. On aura par suite au total : 1000+500+600 = 2100, soit un critique à 210%.

Pour le talent "Puissance des sorts", sans "Enflammer", le fonctionnement est strictement le même que pour l'éclair de givre, soit un critique à 175%.

Avec les deux talents "Puissance des sorts" et "Enflammer" combinés, il faut procéder en deux étapes pour le calcul. Tout d'abord, calculez la valeur du coup critique du sort avec "Puissance des sorts", ce qui donne comme on l'a vu juste au dessus 1750 (175%). Ensuite, calculez la valeur de l'"Enflammer" à partir de cette base : 1750*0.4 = 700. Le total des dommages infligés par le sort et son "Enflammer" sera donc de : 1000+500+250+700 = 2450, soit un critique à 245%.


-Comment fonctionne le talent "Enflammer" ?

Réponse rapide :

C'est comme le port-salut, c'est marqué dessus : il infligera 40% des dommages du critique du sort à la cible en quatre secondes, ni plus, ni moins.

Réponse longue :

Vous pouvez voir les choses de cette manière : dès que vous faites un coup critique avec un sort de feu, 40% des dommages du critique sont stockés dans une banque. Si deux secondes passent et qu'aucun autre coup critique ne vient s'ajouter, la moitié des dommages stockés est infligé à la cible sous forme de DOT. Si deux autres secondes passent sans coup critique, l'autre moitié est infligée et la banque est alors vide. Voici un exemple :

0 secondes : boule de feu critique à 2000 (800dmg en banque enflammer)
1.5 secondes : brûlure critique à 1000 (400dmg ajoutés à la banque enflammer, total de 1200).
3.5 secondes : Enflammer inflige 1200/2 = 600dmg à la cible.
4.5 secondes : boule de feu critique à 2000 (800dmg ajoutés à la banque enflammer, 1400 total).
6.5 secondes : Enflammer inflige 1400/2 = 700dmg à la cible.
7.0 secondes : Armure de la fournaise critique à 125 (50dmg ajoutés à la banque enflammer, 750 total)
9.0 secondes : Enflammer inflige 750/2 = 375dmg à la cible.
11.0 secondes : Enflammer inflige 375dmg à la cible.

Total des dommages critiques : 2000+1000+2000+175 = 5175
Dommages d'Enflammer attendus : 5175*0.4 = 2050
Dommages d'Enflammer effectivement reçus par la cible : 600+700+375+375 = 2050.


-Dois-je prendre le talent "Boule de feu améliorée"/"Eclair de givre amélioré" dans mon template ?

Réponse rapide :

Oui.

Réponse longue :

L'augmentation de DPS dûe à la réduction du temps d'incantation de la boule de feu/de l'éclair de givre avec les 5 points de réduction surpasse toujours la réduction du bonus aux dégâts des sorts pour ces sorts. Voici le calcul (par Aerinia) :

A = bonus global aux dégâts des sorts
B = bonus d'école aux dégâts des sorts (Bonus aux dommages de feu/de givre/etc.).

DPS sans la boule de feu améliorée : (A+B)/3.5 = (2/7)*A + (2/7)*B.
DPS avec la boule de feu améliorée : (A + 0.9*B)/3 = (1/3)*A + (3/10)*B

1/3 > 2/7
3/10 > 2/7

Par conséquent, on aura toujours plus de DPS avec les réductions de temps d'incantation que sans. Ce calcul est le même pour l'éclair de givre.

La seule situation où vous ne devrez pas prendre la boule de feu améliorée/l'éclair de givre amélioré est celle d'un template deep arcane où vous ne lancerez ce type de sort qu'au démarrage ou en utilisant présence spirituelle.


-Les sorts "Puissance du feu", "Glace perçante" et "Instabilité des arcanes" modifient-ils mes dégâts des sorts au niveau global, ou uniquement au niveau de la branche concernée ?

Réponse rapide :

Ces talents modifient votre total de dommages des sorts. Les gens qui disent le contraire ont tort.

Réponse longue :

La principale source de problèmes avec ces talents vient du fait qu'à l'inverse de beaucoup d'autres talents, ils modifient les bulles d'aide lorsqu'on les prend dans son arbre. Un mage froid avec Glace perçante verra s'afficher une plage de dégâts plus élevée sur sa bulle d'aide d'éclair de givre qu'un mage feu sans Glace perçante. C'est l'une des situations où le système d'aide détaillée fonctionne mal : il n'affiche pas les modifications de votre plage de dégâts dûes à votre équipement, ni la modification apportée à la plage de dégâts par la quasi totalité de vos talents...sauf pour ces trois-là. Certains pensent que la modification qu'ils voient dans la bulle d'aide détaillée est le seul impact qu'ont ces talents sur leurs sorts.

C'est faux. Ces talents ont été testés et retestés, et ils prennent en compte les autres talents ainsi que votre équipement
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Itsuna
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MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mages !   Tout savoir sur les mages ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:35

Tout sur les stats


-Comment fonctionne le +dmg ?

Réponse rapide :

Tout sort avec un temps d'incantation de 3,5 secondes sans talent modifiant cette valeur recevra la totalité du +dmg indiqué dans votre fiche de personnage. N'importe quel sort avec un temps d'incantation écourté par rapport à cette valeur recevra moins, n'importe quel sort avec un temps d'incantation alongé par rapport à cette valeur recevra plus.

Réponse longue :

Le +dmg est communément désigné dans le jeu par la mention : "Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets de X au maximum".

Chaque sort subit les effets du coefficient de dommage des sorts. Ce coefficient est basé sur la durée d'incantation du sort, 2/7 étant le coefficient multiplicatif de base (2/7 = 1/(3.5)). Les sorts instantanés comme le trait de feu sont traités comme des sorts incantés de 1.5 secondes. On a alors, en considérant tous les sorts comme non talentés :

Boule de feu : 3.5/3.5 = 1.000
Projectile des arcanes : 5.0/3.5 = 1.429
Brûlure : 1.5/3.5 = 0.429
Trait de feu : 1.5/3.5 = 0.429

Comment utiliser ces résultats ? C'est très simple. Prenez le bonus de dommage aux sorts de la branche qui vous intéresse, et multipliez-le par le coefficient correspondant au sort qui vous intéresse. Prenons un exemple : vous possédez un bonus de +900dmg à toutes les écoles de magie. On a :

Boule de feu : (3.5/3.5)*900 = 900
Projectile des arcanes : 1.429*900 = 1286
Brûlure : 0.429*900 = 386

Certains sorts comme l'éclair de givre peuvent subir des coefficients de pénalité en fonction des effets supplémentaires des sorts : pour l'éclair de givre, un coefficient multiplicatif de 0.95 est à appliquer aux calculs à cause de l'effet ralentissant du sort. Le calcul est, pour un éclair de givre non talenté, le même que pour le reste :

Eclair de givre : 3.0/3.5*0.95 = 0.814

Les talents "Boule de feu surpuissante", "Eclair de givre surpuissant" et "Projectile des arcanes surpuissant" accordent un bonus supplémentaire aux dégâts des sorts (additif), que l'on peut calculer de la manière suivante :

Boule de feu : 3.5/3.5 + 0.15 = 1.150
Eclair de givre : 3.0/3.5*0.95 + 0.1 = 0.914
Projectile des arcanes : 5.0/3.5 + 0.45 = 1.879

Les talents "Boule de feu améliorée" et "Eclair de givre amélioré" réduisent le bonus des dégâts des sorts de 10%. On doit donc appliquer un coefficient multiplicatif de 0.9 aux calculs. Cela donne, quand on a également choisi les talents "Boule de feu surpuissante" ou "Eclair de givre surpuissant" :

Boule de feu : (3.5/3.5 +0.15)*0.9 = 1.035
Eclair de givre : (3.0/3.5*0.95 + 0.1)*0.9 = 0.823

Notez bien que cette réduction est spécifique à ces deux talents. Un bon nombre d'autres talents réduisant les temps d'incantation ne sont absolument pas soumis à une telle règle. La hâte des sorts, également, n'a aucune incidence sur ces coefficients. Il en va de même pour la présence spirituelle. La déflagration des arcanes, quant à elle, garde le coefficient lié à son temps d'incantation initial, c'est à dire que même si vous en enchaînez trois d'affilée et donc que vous réduisez le temps de cast du sort, le coefficient ne sera pas modifié. Le calcul est pour ce coefficient :

Déflagration des arcanes : 2.5/3.5 = 0.714

Il existe quelques cas particuliers, comme l'explosion pyrotechnique. Ces sorts semblent posséder leurs propres coefficients, arbitraires. L'explosion pyrotechnique reçoit un bonus de 135% aux dommages des sorts par l'équipement : 115% sur le sort lui-même, et le reste par le DOT.

Les sorts de zone subissent eux aussi des pénalités. Ils gagneraient environ 1/3 du bonus qu'ils devraient recevoir en appliquant la théorie de départ. Les coefficients exacts ont été légèrement modifiés avec la 2.0.



-Comment convertir mes différents scores (toucher, critique, pénétration...) en quelque chose de plus parlant ?

Réponse rapide :

Toutes ces conversions ne sont valables qu'au niveau 70.

12.6 points de toucher des sorts <=> 1% de chance de toucher des sorts
22.1 points de coup critique des sorts <=> 1% de chance de coup critique des sorts
21.0 points de hâte des sorts <=> 1% de hâte des sorts
39.4 points de résilience <=> -1% de chance d'être victime d'un coup critique (physique ou des sorts), réduction de 2% des dommages infligés par les coups critiques (physique ou des sorts)

1 point d'endurance <=> 10 points de vie
1 point de mana <=> 15 points de mana et 0.013% de chance de coup critique des sorts (0.276 points de coup critique des sorts)

1 point d'esprit <=> 0.125 mana/sec hors incantation
1 point d'esprit <=> 0.019 mana/sec en incantation avec Méditation des arcanes 3/3
1 point d'esprit <=> 0.038 mana/sec en incantation avec Armure du mage
1 point d'esprit <=> 0.056 mana/sec en incantation avec Armure du mage et Méditation des arcanes 3/3
1 point d'esprit <=> 2.000 mana/sec en Evocation

Réponse longue :

Voici les différentes formules pour convertir les scores en pourcentage en fonction du niveau :

-Niveau 1-60 (pour les niveaux 1 à 9, utiliser niveau=10)

base*(niveau - Cool/52

-Niveau 60-70

base * 82 / (262 - 3 * niveau)

Base est à remplacer par :
Hâte des sorts : 13.33
Toucher des sorts : 8
Score de coup critique des sorts: 14
Résilience: 25

qui sont les valeurs de base au niveau 60.

Source WoW Wiki : http://www.wowwiki.com/Combat_rating_system (notez que cela fonctionne pour tous les autres scores : défense, toucher, critique...).


-De combien de score de toucher dois-je disposer ?

Réponse rapide :

En supposant que vous combattiez des joueurs ou des monstres avec + ou - 1 niveau par rapport à vous, ou des boss possédant 3 niveaux de plus par rapport à vous, on a les valeurs de toucher suivantes :

Mage feu/froid sans précision élémentaire 3/3 : 51 en farm solo ou en JcJ, 202 contre les boss
Mage feu/froid avec précision élémentaire 3/3 : 13 en farm solo ou en JcJ, 164 contre les boss

Mage arcane sans focalisation des arcanes : 51 en farm solo ou JcJ, 202 contre les boss
Mage arcane avec 3/5 focalisation des arcanes : 0 en farm solo ou JcJ, 126 contre les boss
Mage arcane avec 5/5 focalisation des arcanes : 0 en farm solo ou JcJ, 76 contre les boss

Réponse longue :

Le pourcentage de toucher maximal est de 99%. Votre chance de toucher de départ (sans tenir compte des talents ou de l'équipement) dépend de la différence de niveau entre vous et votre cible :

-À niveau égal : 96% de chance de toucher contre les monstres et les joueurs
-La cible a 1 niveau de plus que vous : 95% de chance de toucher contre les monstres et les joueurs
-La cible a 2 niveaux de plus que vous : 94% de chance de toucher contre les monstres et les joueurs
-La cible a 3 niveaux de plus que vous : 83% de chance de toucher contre les monstres, 87% contre les joueurs

Les boss sont généralement considérés comme des monstres ayant 3 niveaux de plus que vous, donc il convient d'aller chercher 16% de chance de toucher pour amener votre score à 99%. Ceci peut se faire par l'équipement et par les talents.


-Comment équilibrer le toucher, le +dmg et le critique ?

Réponse rapide :

Peut importe votre template, à moins que votre équipement ne soit gravement déséquilibré, toucher > dmg > critique.

Réponse longue :

Voici une explication honteusement simplifiée du pourquoi de cette inégalité : premièrement, il faut moins de points de toucher (12.6) pour augmenter le score de toucher de 1% qu'il n'en fait pour le critique (22.1 pour 1%). Même si 1% de toucher et 1% de critique étaient équivalents (ce qui n'est ABSOLUMENT pas vrai), un point de toucher rapporte bien plus qu'un point de critique.

Deuxièmement, le fonctionnement des sorts expliqué dans le préliminaire montre que vos scores de +dmg et de +critique sont affectés par le score de toucher !

Cependant, les calculs exacts sont bien plus complexes. L'inégalité de la réponse rapide est extrèmement grossière, car quand il faut savoir quel va être le up entre du toucher et du critique par exemple (pour choisir si on équipe un objet ou non), tout dépend de votre équipement !

Voici, à titre totalement indicatif, des équivalents entre les scores. Une fois encore, ce sont de fortes approximations, car les vraies valeurs dépendent de votre équipement !

Spé deep arcane : 1.0 score de toucher des sorts ~= 1.5dmg ~= 2.9 score de coup critique des sorts
Spé deep feu : 1.0 score de toucher des sorts ~= 1.4dmg ~= 2.2 score de coup critique des sorts
Spé deep froid : 1.0 score de toucher des sorts ~= 1.4dmg ~= 2.5 score de coup critique des sorts
Spé 33/28 arcane feu : 1.0 score de toucher des sorts ~= 1.5dmg ~= 2.0 score de coup critique des sorts
Spé arcane froid : 1.0 score de toucher des sorts ~= 1.7dmg ~= 2.0 score de coup critique des sorts

Si vous souhaitez avoir des équivalents justes pour ces valeurs, vous pouvez utiliser le logiciel Mage Calculator, disponible via ce sujet : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=711991383&sid=1

Il existe également un calculateur en cours de finition, disponible à cette adresse : http://tc.awenet.com/index.php
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Itsuna
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MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mages !   Tout savoir sur les mages ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:36

Questions sur les sorts


-Comment fonctionne exactement l'invisibilité ?

L'invisibilité fonctionne en deux phases. La première est une phase de réduction de menace, la seconde est la phase d'invisibilité.
Ce qu'il faut savoir, c'est que lors de ces deux phases, vous ne pouvez lancer aucun sort, sous peine de voir le sort d'invisibilité s'interrompre. De même, si vous subissez des dégâts, d'une origine quelconque, le sort est interrompu, quelle que soit la phase.

-Phase 1 : réduction de la menace.
C'est la phase la moins bien connue du public. La majorité des gens pense que durant les 5 secondes de durée de cette phase de réduction de menace, votre menace totale est réduite de 20% par seconde selon le schéma suivant :

1 seconde : -20% du total de départ
2 secondes : -20% du total de départ (-40% de menace en moins au total)
3 secondes : -20% du total de départ (-60% de menace en moins au total)
4 secondes : -20% du total de départ (-80% de menace en moins au total)
5 secondes : -20% du total de départ (-100% de menace en moins au total)

Ce calcul est absolument faux. Il est fondé sur le fait que la menace est reset à la sixième seconde, mais ce n'est pas du tout comme ça que ça se passe.

Chaque seconde, votre menace est réduite de 10% du total de menace que vous avez à cette seconde précise, sur un rayon de 50 mètres. En fait, la réduction de 10% de la menace est un sort qui est lancé chaque seconde, ce qui explique l'assertion précédente. Prenons un exemple.

Supposons que vous lanciez Invisibilité alors que vous avez 1000 points de menace.

1 seconde : -100 menace (900 menace totale restante) : réduction de 10% du total
2 secondes : -90 menace(810 menace totale restante) : réduction de 19% du total de départ
3 secondes : -81 menace (729 menace totale restante) : réduction de 27.1% du total de départ
4 secondes : -73 menace (656 menace totale restante) : réduction de 34.4% du total de départ
5 secondes : -66 menace (590 menace totale restante) : réduction de 41% du total de départ

-Phase 2 : invisibilité

À la 6e seconde après le lancement du sort, vous disparaissez totalement de la liste de menace des monstres.

Et voilà pour cette FAQ en version 1.0 pour le moment. Il est probable qu'elle contienne des erreurs, aussi êtes vous vivement encouragés à me les signaler pour que je les corrige ! De plus, si vous avez d'autres questions à ajouter, postez-les ici, je suis ouvert à tout nouvel ajout !
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Zapiekanki
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Zapiekanki


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MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mages !   Tout savoir sur les mages ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:50

Très très instructif ! elephant
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Itsuna
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MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mages !   Tout savoir sur les mages ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:10

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thoral
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MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mages !   Tout savoir sur les mages ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:13

tout savoir sur les mage c'est pas dur y a qu'un truc a savoir

sont tout weakkkkk :p
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flowerangel
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MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mages !   Tout savoir sur les mages ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:20

Itsuna a écrit:
Préliminaires

la pénétration et le toucher sont confondus, Si la cible n'a pas de résistance , la pénétration sera sans effet.

... ok je sort Smile
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Itsuna
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MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mages !   Tout savoir sur les mages ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:35

Loulou je te rappel que tu nous jamais battu ma mage.

Flower mon sort de feu va te pénétrer tu vas voir ça Laughing
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Atsyka
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Atsyka


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MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mages !   Tout savoir sur les mages ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:36

MDRRRR flower en forme I love you I love you I love you I love you I love you I love you
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flowerangel
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MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mages !   Tout savoir sur les mages ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:12

ou l'art de faire prétendre quelq'un, de se qu' il n'a pas prétendu Smile

/love atsy Smile
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thoral
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MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mages !   Tout savoir sur les mages ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:40

mdr loulou je te battais avec mon fufu je te rapel et on a jamais duel mage hunt Smile

et flow mdrrrrrrr
c'est bien les mages sa tient :p
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Itsuna
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MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mages !   Tout savoir sur les mages ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:57

Citation :
mdr loulou je te battais avec mon fufu je te rapel et on a jamais duel mage hun

Ta révé ca où?
Je te promenais Very Happy
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thoral
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MessageSujet: Re: Tout savoir sur les mages !   Tout savoir sur les mages ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:30

mouaaaaf mdr
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