Si vis pacem para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vis pacem para bellum

Guilde world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Droit au forum

Aller en bas 
+9
clodomir
dominion
flowerangel
Garduaf
Dolenhil
Zapiekanki
diabi
thoral
Itsuna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:33

Franck,
tu es administrateur au forum tu as donc les droits de supprimer les post,
comme de créer de nouvelle section.

Thoral à commencer à supprimer les posts,
non pas pour vider le forum par plaisir,
mais pour le remettre à zéro et que les gens qui restent puisse repartir avec un forum propre,
et que les gens qui rejoigne la guilde n'ai pas à lire ce qu'il y a eu dans la guilde avant.

Je l'ai quand même arreter avant qu'il supprime tout.

Je te laisse le faire Franck.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
thoral
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:20

ui j'ai meme ninja les post dit donc
non mais faite un n'ettoyage de tout sa et reparte de bon pied pour ceux qui reste et arretede vous bouffé le nez pour des connerie wow est et reste un jeu
Revenir en haut Aller en bas
diabi
Membre
diabi


Nombre de messages : 122
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:22

tu n'avait aucun droit de virer tous les post, dont le dernier, ne fesant pu parti des si vis, et ne t'inquiete pas , vu le nombre de toutou la guilde est perdu tu avai pas besoin de donner "tant de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Zapiekanki
Membre
Zapiekanki


Nombre de messages : 83
Age : 116
Localisation : Gnomeregan
Date d'inscription : 24/11/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:52

Ninja de banque c'est pas top ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:05

Citation :
et ne t'inquiete pas , vu le nombre de toutou la guilde est perdu

Aller bon arrête avec ça c'est débile.

Les gens déguildes à cause des disputent,
j'ai donné MON départ,
j'ai pas dit aux autres de me suivrent dans ce que je fais.

Ils sont assé grand pour décider eux même.

En tout cas en continuant de poster comme ça Diabi,
tu continues à enterrer la guilde.

Après si Thoral et Fréhoric décident de me suivre,
parce qu'on joue ensemble depuis 2 ans,
ça fait pas d'eux des chiens pour autant...

Now Diabi remet toi peut-être en question.
Si s'était moi le problème pourquoi les gens déguildes quand je déguilde...
Revenir en haut Aller en bas
thoral
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:06

bibi tu a vraiment l'esprit étriqué tu voie le mal partout grandie et reflechie avantde parlé sa changeras un peut et je n'est pas ninja la bank comme peut le dire certain m'enfin c'est pas grave pense se que vous voulez moi je sais se qui en est et je suis bien dans ma tete et dans mon corp pas comme certain
Revenir en haut Aller en bas
diabi
Membre
diabi


Nombre de messages : 122
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:14

j'enterre rien du tout vu qu'il y a pu rien au cas ou vou auriez pas remarquer je suis la seule sur ce fofo apart zapie ki vien de posté, je maintien que tu a ninja la banque et je maintient que tu avai pas a virer les post,certain y avait des souvenir, et ça fait super bien si il y a des nouveau de voir un fofo tout vide.
Revenir en haut Aller en bas
thoral
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:49

diabi je vois que tu c'est toujour pas réfléchir m'enfin pas grave
bonne route a toi a ++ je déserte ce forum puisqu'il ne reste que des personne a l'esprit étriqué
Revenir en haut Aller en bas
Dolenhil
Membre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:02

Stop agravé les chose, et certain qui dise marre des prise de tete et des énervement pour rien ou je ne sais quoi, sont ici présent entrin de pété un cable, et de ce crépé le chinion, bizzare comme situation ^^
Les départ ne sont pas uniquement dut au disputent hein, d'autre sont parti car des amis de jeu sont parti, ou parcque plus leffectif vhl ect, ce qui est tout a fait compréensible.
Et aussi pour rappel avant sa y'a eu des départs avant tout sa voir même des personnes qui on arrété wow, moin remarqué parcque peut etre peu de monde les on suivit car moin d'ami irl ou ig ou que leur départ n'a causé aucun handicap a leffectif vhl, ou aussi que ces départ était assez espacé, et eux il sont parti pour des raisons tout autre, plus précisément il en avait marre de cette ambiance que métait gnaag et d'autre le suivant sur le g, je vais cité des noms pour une fois, et j'en est parler avec eux depuis, car je suis toujours en contact et c'est des personnes que j'apprecie baucoup, et j'était bien triste de voir partir et arrété wow, example : Nast, hély, arramus, des ancien membres assez important de guilde, et j'en est zapé d'autres.
Bilan de tout sa? quand y'a bcp de prise de tête de probleme en guilde faut aussi essayer de regardé les sources des problemes parfois et essayer de faire quelquechose aulieu d'ignoré totalement...
Je ne veu pas dire que j'appuie toutes les geulente et autre prise de tête qu'il y a eu tout n'est pas toujours fondé et est dit par colère parfois, sa m'est arrivé de dire des connerie par énervement aussi, c'est sur que c'est pas non plus le meilleur moyen de réglé des problemes, mais bon depuis longtemp y'avait certains problemes qui n'on jamai été réglé qui était ignoré malgré plein de signe avancoureur, de quelques départ, arret de jeu ect, il est sur qu'a un moment sa ne peut finir que par pété, et sa ne pouvait finir que comme cela au vu de la situation...

Voila le bilan que j'avait a faire dans le calme et la politesse c'est pas beau?
Mintenent pour ceux qui reste a vous d'essayer de repartir sur de bonne base, si c'est encore possible, si du monde a le courage de resté malgré le manque deffectif mintenent, et donc de réorganisé un nouveaux groupe recruté ect, c'est du boulot.
Je doit dire que oui éffacer tout ces message c'est pas plus mal dans un sens, que les nouveaux est pas a voir ce qui c'est passé, tout éffacer parcontre quand même pas, tout n'est pas fait de prise de tete de geulente ou autre...
Alors je vous shouaite bon courage et bonne chance a tout ceux qui reste, et a l'avenir essayer de réglé les problèmes, au plus tot sens attendre, dans le calme, sens rien ignoré, et en sachan etre stricte et ferme quand il faut, avant que sa finisse par dégénéré comme sa la fait.

Ce sera mon dernier message sur ce forum vu que je n'en fait plus parti, je n'est donc plus rien a y dire n'y a y faire, même si je passerai quelquefois voir comment évolu la situation, mais je ne reviendrait pas, a part pour aider parfois si je le peu.
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:06

Et gnaag il est ou? gnahaaaaaaag !!
Revenir en haut Aller en bas
flowerangel
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2008

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:13

personnellement j veut pas me prendre la tete mais mon avis est oui thoral je pensse que t'avait pas a ninja la banqe comme tu l'as fait tu dit ne pas avoir tous ninja pourtant tu n as laissé aucun bleu carte etc et je ne pensse pas que TU avait tous mis dedans la preuve rien que les ceinture de defias c été moi qui les y avait mis apres des soirée de rush. Le fofo au pire que tu efface le post prise de tete je comprend de la a tous saccagé stop tu as reagis comme un enfant ne vient pas te faire passé pour le bon samaritain surtout qu'apres le ninja tu as gquit sur un foutage de gueule. J'espere pour toi que t'as bien farmé ta réput car après quelque discution avec des amis ig crois moi sa va faire des vagues. Tu dit quitter car l'ambiance te plais plus fais le sans histoire et stop te foutre des gens. Itsu atsy bab freho jamais eut de souci avec vous , prenez un bon chemin et gl hf mais thoral au lieu de venir aujourd hui avec un peu de reflechi et d excuse pour des conneries d'hier tu vient encore te faire passé pour un bon gars excuse moi mais sa c'est de trop donc personnellement j'veut plus de contact avec toi j te prenez pour quelqun de parole et de confiance j'me suis bien tromper.
Revenir en haut Aller en bas
thoral
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:14

flowerangel a écrit:
personnellement j veut pas me prendre la tete mais mon avis est oui thoral je pensse que t'avait pas a ninja la banqe comme tu l'as fait tu dit ne pas avoir tous ninja pourtant tu n as laissé aucun bleu carte etc et je ne pensse pas que TU avait tous mis dedans la preuve rien que les ceinture de defias c été moi qui les y avait mis apres des soirée de rush. Le fofo au pire que tu efface le post prise de tete je comprend de la a tous saccagé stop tu as reagis comme un enfant ne vient pas te faire passé pour le bon samaritain surtout qu'apres le ninja tu as gquit sur un foutage de gueule. J'espere pour toi que t'as bien farmé ta réput car après quelque discution avec des amis ig crois moi sa va faire des vagues. Tu dit quitter car l'ambiance te plais plus fais le sans histoire et stop te foutre des gens. Itsu atsy bab freho jamais eut de souci avec vous , prenez un bon chemin et gl hf mais thoral au lieu de venir aujourd hui avec un peu de reflechi et d excuse pour des conneries d'hier tu vient encore te faire passé pour un bon gars excuse moi mais sa c'est de trop donc personnellement j'veut plus de contact avec toi j te prenez pour quelqun de parole et de confiance j'me suis bien tromper.

et c'est moi qui réagi comme un gosse hein tu veut me pourrire ig mdr tes mal barré mon ami grandis avant
et puis allée y défoullé vous sur moi il en faut bien un XD

et en ce qui est de item de la bank qui vous a dit que j'avait tout garde pour moi hein personne donc voilas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominion
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Pays de la bonne friiiite!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:27

Qui dit que tu as partagé personne hein voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
clodomir
Membre
clodomir


Nombre de messages : 48
Age : 79
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/12/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:54

Avec qui as-tu partagé Toto ??
Pas avec moi toujours est-il, et pourquoi as tu pris un reroll pour le faire ??
Franck aurait du bloquer la banque a mon avis.
Mais maintenant, c'est fait.
Ceci est le dernier post sur ce fofo pour les sivis qui restent.
Un nouveau fofo est en cours de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
thoral
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:09

tout ce que j'ai pri est accésible a qui le demandras a itsu et j'ai rien partagé puisque jai rien XD
Revenir en haut Aller en bas
flowerangel
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2008

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:12

et dire qu'itsu ma juré n'y être pour rien...
enfin bref on ne devrait meme pas le demender que sa aurait du revenir seul mais bon personnellement je tourne la page ne faisait plus partie des si vis adieu et ++ a se qui mérite encore un peu d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:38

Ce n'est pas à moi de les rendres.

J'ai les items sur ma mage,
je n'en fais rien,
si thoral décide de les rendres il revenrra tout lui même.

Je n'ai rien avoir avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
diabi
Membre
diabi


Nombre de messages : 122
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:53

tu les as c'est donc a toi de decider....
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:17

Ca serait à moi de décider ils seraient toujours dans la banque.
Donc Thoral te les renvois si il veut.

Now il y a encore une guilde?...

Parce que si vous êtes deux dans la guilde,
toi et Clodomir.

Et suivant ton propre raisonnement,
si les objets appartienne à la guilde.

Alors ils seront plus utile sur moi,
sachant que on va employer tes termes hein "ma bande de chien" qui se compose de plus de 10 à 20 anciens membres des "Si vis pacem para bellum" qui on rejoin un canal que j'ai pris le soin de crée, on accès à tout ces objets et compo quand ils veulent.


Now comme je l'ai dis je m'en fou de ces objets,
mais étonnamment tu sais me répondre sur un forum,
mais IG a part me BL....
Revenir en haut Aller en bas
thoral
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:42

laisse itsu rend leur les item nous on sans fou ils les vendrons et aurons se qui veulent
des gens comme sa valent rien on aucune valeur allée pleuré au GM ou on postule en pensent nous attendre que l'on est des gros méchant mais mdr sa c'est etre plus bas que terres et sa reprend se que l'on diseait sur l'esprit de certain je suis bien content d'avoir quitté une guilde avec des gens pareil
Revenir en haut Aller en bas
Boidur et Bécassine
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:48

Bon.............................................................................................
Ca fait plus de deux ans que je joue à wow, j'y ai passé des bons moments, et quelques prises de têtes, mais personnellement j'ai une vie à côté du boulot un enfant et ces derniers temps ni Bécassine ni moi n'avons été trés présents. Néanmoins j'ai pu constaté que depuis BC j'ai du mal à trouver ma place (je deviens peut être trop vieux) IG et même au sein de la guilde, je ne compte plus les fois ou j'ai demandé si quelqu'un voulait instancier et ou sur 10 présents qu'une ou deux personnes m'ont répondu, néanmoins je me suis toujours fait une raison, j'ai aussi trouvé que le canal guilde devenait ininteressant à lire ( voir ordurier), mais au final les seuls interlocuteurs que j'ai eu dans cette guilde(à quelques exeption prés) sont les gens que je connaissais chez les Bloods. Je n'en veux à personne et désire garder de bonnes relations avec tout le monde. Pour tout vous dire je suis pas sur de jouer encore longtemps. Nous déguildons pour rejoindre notre ancienne guilde si ils veulent encore de nous sinon nous ne nous guilderons pas pour l'instant.
Nous ne déguildons pas par animosité envers les membres restant de la guilde et nous regrettons que ça finisse de cette façon. Bonne route à tous.
P.S Arrêtez de vous pourrir, ce n'est qu'un putain de jeu, trouvez plutôt un terrain d'entente en vous rappelant que vous avez passé de bon moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
thoral
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:16

bonne route a vous boidur et baca et ui dommage que sa finissent comme sa mais que voulez vous ........
Revenir en haut Aller en bas
Dolenhil
Membre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:04

C'est pas cool de s'en prendre a ce point a thoral quand même, je sais pas ce qui c'est passé, ni comment sa c'est passé c'est vrais, mais je me permetrait de rappeler que Thoral a payer de ses poche un serveur ts tout neuf pour la guilde, et a pène apres sa bha la guilde a éclaté, sa fou bien les boule quand même. Je crois pas qu'il soi comme ce que vous voulez faire paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
flowerangel
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2008

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:31

Perso moi j'ai rien a me repproché envers sinon que oui thoral c'est connecté a vider la banque de tous objet bleu ou cristal et a gquit aprés avoir fait du foutage de gueulle voila se que j'ai reproché. Donc oui j'me demende bien se que les membres comme moi qui lui avont rien fais ont pu subir une tel animosité de lui après faut pas s'étonné que je ne copine plus avec. Après j'm'entend bien que itsu a du parlé avec pour qu'il se rétract a faire le gentil, mais pour moi venir dire oui si vous voulez les object wisp itsu moi j suis un bon un gentil. Stop sa aurait juste commencer par des excuse qu'il fvoit pas puisqu'il se sent si supérieure au autres.

Ceci est mon dernier post pour les si vis pacem para bellum, une page se tourne et certaine partie de ma mémoire s'éfface comme les boulet qu'on caché leur jeu jusqu'au bout. (et ste plais itsu arrette de tous prendre pour toi apres tu va penssé que tous te retombe sur la gueulle).
aller bye GL HF. fock les pouney et adios.
Revenir en haut Aller en bas
Nast
Membre
Nast


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : FRANCE POWAAAAAAAAA
Date d'inscription : 13/09/2007

Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:57

alle aretez c on a tousune part de responsabilité dans la fin de cette guilde,chacun de nous a fait des erreurs plus ou moins grave mais ca arrive a n'importe qui non?
Au lieu d'essayer de repartir avec un max de gns que vous voudrez plus voir faites le contraire quoi. Ca va vous avancer a quoi de vous prendre la tete avec tout le monde? Juste l'envie de plus venir...ca m'est arriver aussi et j'ai fait un choix je suis revenu et j'ai laisser les Si Vis de coter,ceux avec qui j'ai envie de garder de contact je l'ai fait je leur dit bonjour je flood un peu et blablabla donc voila si vous voulez pas restés potes, oartez pas facher c'est tout ce que j'amerais personellement.

Voila en tout cas bonne chance a tous, j'espere que trouvez une guilde ou ca se passera mieu bon courage a tous et meme si on a du mes engeulade et tout j'ai quand meme passer de super moments avec vous une guilde que j'oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit au forum Empty
MessageSujet: Re: Droit au forum   Droit au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la team ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vis pacem para bellum :: AUBERGE :: Le comptoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser