Si vis pacem para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vis pacem para bellum

Guilde world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recensement de l'effectif vhl

Aller en bas 
+24
Khâlï
Chaosphere.
Darkthrone
Epoxy
casserlatete
Franck
Electrolytes
Demium
Drollix
Garduaf
Gnaag
theblok/sélune
Yukinna
Frehoric
Zapiekanki
ketama
Squallboss
thoral
baboulinnet
clodomir
diabi
Itsuna
Atsyka
Dolenhil
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baboulinnet
Membre



Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 15/09/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:24

ok pour les horaires de l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Electrolytes
Membre



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : juste devant le pc
Date d'inscription : 31/01/2008

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:12

dispo mardi, mercredi, jeudi et vendredi soir et l'aprem les jeudi, vendredi et samedi (en général jusqu'à 16h pour le samedi)

aussi bien tank que dps cac
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:48

je re fais mon post vu que ça n'a pas ete bien repris, dispo pour raid les soirs de jeudi vendredi et samedi et dimanche l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre
Franck


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Paname
Date d'inscription : 23/01/2008

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:49

Mercredi, vendredi disponible.
Revenir en haut Aller en bas
casserlatete
Membre
casserlatete


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:25

Les soirs ou on a besoin de moi je serai là, sauf imprévus, sorties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epoxy
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:54

Bonjour à tous,

Au vu de ma situation familiale et professionnelle, pas évident de me bloquer 2 soirs par semaine et m'y tenir. Par contre, je suis dispo pour assurer le heal en cas de besoin. Vous me prévenez et je bloque dans mon agenda. Je dis cela avec toutes les réserves d'usage sur mon matos ...
Revenir en haut Aller en bas
Frehoric
Membre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:03

Je viens de realiser un petit tableau excel recapitulatif de l'effectif et des disponibiltés. Si qq'un pouvait me dire comment le metrtre en ligne je suis preneur Wink
Au regard de ce tableau on se rend compte que les jours de raid idéaux seraient plutot le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi

En revanche l'effectif ne permet toujours pas de faire 2 raids. Tres peu de personnes ont repondu, je vais floode le /g pour que tous ceux desirant faire du vhl viennent s'inscrire.

Quand le tableau sera en ligne, j'invite ceux qui n'y seront pas encore inscrits a se manifester et a donner leur noms et leur VRAIS disponibilités.

Si je peux me permettre, la charte de guilde pour le vhl impose minimum 2 sorties par semaines, ceux qui ne peuvent respecter ces sorties ne pourront malheuresement pas faire partie d'un des 2 groupes.

J'espere qu'avec ce tableau les officiers pourront mettre en place les 2 groupes de raid.

Je profite aussi de ce post pour poser ma candidature en tant qu'officier de la guilde, je suis pret a donner un coup de main pour l'orga de la guilde, et pour faire avancer les SVPPB dans le vhl, mise a part mon incapacité materielle a leader un groupe, du fait que la plupart du temps je n'utilise pas mon micro pour ne pas reveiller mon fils.

Freho
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:27

Suite à un vote, tu es officier frého GG à toi je te promute à ma prochaine connection et te débloque l'accès du forum.

Le tableau exel bonne idée !
mais tu peux pas le mettre sur le forum,
il faudra le mettre par image
Revenir en haut Aller en bas
Darkthrone
Membre
Darkthrone


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : CH
Date d'inscription : 24/11/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:39

Je suis dispo tous les soirs, sauf le vendredi (samedi pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Chaosphere.
Membre



Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 23/12/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:43

mes dispo sont : le lundi soir 21h à 0h00
le jeudi soir 21h à 0h00
pour le reste vendredi et samedi soir,c'est completement aleatoire mais je pourrai eventuellement prevenir l'apres midi pour le soir, voilouuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khâlï
Membre
Khâlï


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Essonne (Ile de France)
Date d'inscription : 29/01/2008

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:47

Pour ma part, je suis beaucoup dispo, tous les soirs sauf empechement et moins le week end en journée mais tout est maleable.
Revenir en haut Aller en bas
Darkthrone
Membre
Darkthrone


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : CH
Date d'inscription : 24/11/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:31

Je me vois obligee de changer mes disponibilites...
Suite a un abus de pouvoir de la proprietaire de l'ordi auquel j'ai acces (oui, je suis enervee), j'annonce que je ne serai disponible que le vendredi, samedi et dimanche soirs des 20h.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dolenhil
Membre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:34

Je tien a vous rappelé que vous inscrire ici ne suffi pas a être pris en raid, ce n'est qu'un recensement, pour établir les jours et les compositions des deux groupe, qui sera dans tel groupe quoi.
Il est toujours obligatoire d'allez s'inscrire a temp dans le sujet prévu a cette effet dans "Karazhan => Organisation".
Je ne suis pas certain que tout ceux ayan poster ici dont les jours de sortie corresponde aux jours actuel du groupe un sont allez signaler leur présence.
De plus les personnes comme Casserlatete, qui apparament n'on pas plus envie que sa de faire parti d'un groupe fixe, juste remplacent donc, il serait bien d'allez tout de même signaler vos présence tout en disant bien que c'est en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre
Franck


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Paname
Date d'inscription : 23/01/2008

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:00

Pourquoi certains pseuso sont ils inscrits en rouge s.v.p.?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre
Franck


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Paname
Date d'inscription : 23/01/2008

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:01

Sur la liste des inscrits Kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
baboulinnet
Membre



Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 15/09/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:44

c'est la couleur choisie pour les guerriers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frehoric
Membre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:52

Toujours trop peu de monde inscrit pour constituer les 2 groupes correctement, il serait bon de rappeller a tout le monde qui souhaite faire Kara de passer dans cette section pour inscrire ses disponibilités.

Merci

Freho

PS : comment on update un fichier image ? imageshacks ne fonctionne plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Frehoric
Membre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:04

Voila le tableau recap des disponibiltés

https://i.servimg.com/u/f27/11/97/15/88/effect10.jpg

A mediter...
Revenir en haut Aller en bas
Atsyka
Modérateur
Atsyka


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Au pays de la bière
Date d'inscription : 03/09/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:40

mes dispos: bin c'est tous les jours pour le moment. Par contre je vais reprendre le théâtre dans 1 ou 2 mois et là j'aurais des repets 1 ou 2 soirs par semaine mais bon d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
dans
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/02/2008

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:37

Dispo tous les soirs,
Revenir en haut Aller en bas
Shires
Membre
Shires


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: shishi up kz   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:19

Up vendredi soir, samedi (aprem-soir) et dimanche (aprem) normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frehoric
Membre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:02

Mise a jour Effectif :

https://i.servimg.com/u/f27/11/97/15/88/effect12.jpg

Au vu du tableau des disponibiltés, je n'ai mis que les effectifs du soir, les apresmidi trop peu de monde de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Boidur et Bécassine
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:14

Salut concernant le recencement Bécassine et Boidur sont dispo une semaine sur deux à tour de rôle, à partir de neuf heures sauf si notre petit monstre fait des siennes mais la on préviendra.
En ce qui concerne Boidur dispo le lundi mardi jeudi et dimanche peut être dispo certains mercredi et vendredi mais cela restera sporadique.
Pas de restrictions pour Bécassine au niveau des jours.
Par contre notre stuff laisse un peu à désirer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:39

Citation :
Par contre notre stuff laisse un peu à désirer

On fait quand même régulièrement des sorties guildes hors karazhan pour se stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de l'effectif vhl   Recensement de l'effectif vhl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de l'effectif vhl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vis pacem para bellum :: KARAZHAN :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser