Si vis pacem para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vis pacem para bellum

Guilde world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sa change pas

Aller en bas 
+7
clodomir
Yukinna
Itsuna
Dolenhil
Zapiekanki
diabi
thoral
11 participants
AuteurMessage
thoral
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

sa commence a bien faire si vous signé un charte et que vous la respecté pas ne venez plus a kara 21H kara annulé me manque 3 personne
itsu on peut pas demande a une personne de remplacé 15 min avant l'instance si on est dispo on est dispo 7 personne on fait le deplacement pour que dalle yuki jamais a lheure ras le bol vous respecté rien
Revenir en haut Aller en bas
diabi
Membre
diabi


Nombre de messages : 122
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:07

un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Zapiekanki
Membre
Zapiekanki


Nombre de messages : 83
Age : 116
Localisation : Gnomeregan
Date d'inscription : 24/11/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:11

C'est dommage en effet, mais on aura certainement de plus amples clarifications à froid. Wink

De toute manière, en ce qui me concerne, avec le lag que j'ai ça aurait été injouable pour moi (1500 à 13000ms de lag quoi). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dolenhil
Membre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:13

entierement d'acord, comme je l'est dit ig.
Toujours les meme qui sont en retard, si vous ne pouvez jamais etre a lheure inscrit dans la charte il ne falait pas la signé et donc ne pas venir a kz, et cette heure c'est pas uniquement connecté, mais c'est pret devant kz, pas toujours aux memes de faire le déplacement et de tp les autre, casiment jamai je me fait tp je suis tjr sur place a lheure, et j'en est marre de poiroté 30min toujours a cause des meme personne.
Et comme a dit toto les changement de derniere minute, pour en plus un compo non viable (déja mercredi on en a chié parcque itsu ta laisser ta place alors que tétait le seul palouf)...
Enfin bref, moi je suis tres motivé pour le vhl, mais justement je suis motivé uniquement pour le vhl, donc je ne vais continué a perdre mon temp et mon argant (oui car je paye labonement uniquement pour sa mintenent vu que je ne joue casiment plus en dehors des sortie prévu) longtemp avec sa, si sa continue j'irait voir ailleur c'est simple...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:31

Oooooooh je suis vraiment désolé de vous avoir fait faux bon aujourd hui.

Je viens de rompre avec ma copine,
j'avais envie de jouer,
ca aurait été nikel...


Vi vous pouviez pas savoir.

Quand je viens pas c'est quand y a urgence.

La compo était la même ce soir que je vienne ou pas...
Pas le même stuff c'est vrai.

Sur ce désolé, mon avis lundi ça ira mieux.
Si je viens autant que ce soit au top de ma bonne humeur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
thoral
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:34

y a pas que sa loulou le manque de sérieux de trop de personne sa saoul

(ps loulou je suis tout triste pour toi et cyrielle Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yukinna
Officier
Yukinna


Nombre de messages : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:02

je respecte rien c bien toto!g une vie irl putain,mes horaires collent pas pour le mieux avec kara et pourtant jm'arrange pour ne pas avoir trop de retard.
si g pas assez de sérieux pas grave jme casse,ca me posera surement moins de probs IRL..
Revenir en haut Aller en bas
thoral
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:04

yuki .....; non laisse tombe visiblement tu comprend pas ce que je veut dire tanpis
Revenir en haut Aller en bas
clodomir
Membre
clodomir


Nombre de messages : 48
Age : 79
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/12/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:43

Du calme

Evidemment être prévenu à 20:40, pas facile, surtout que je n'avais pas mangé.

Chacun peut avoir des ennuis, mais je pense qu'il serait intéressant de prévoir des remplaçants prêt à jouer. S'ils sont la à 21:00 dernier carat (lol)
On part avec eux, et tant pis pour les retardataires.

Les remplaçants s'ils ne font pas Kara seront libres à 21:00, pas 21:05.

Voilà ma proposition, un seul remplaçant par classe est suffisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atsyka
Modérateur
Atsyka


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Au pays de la bière
Date d'inscription : 03/09/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dolenhil
Membre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:55

Pas facile d'avoir un remplacent pour chaque classe, et normalement les empéchement et retard ne devrait pas etre régulier... Mais en plus ces remplacent n'aurait pas forcément le même stuff, et dans certaine condition suivant l'avancement dans le donjon et la compo du groupe en général sa n'est plus viable, comme les compo de cette semaine enfait...
Revenir en haut Aller en bas
baboulinnet
Membre



Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 15/09/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:14

Bon dsl pour mon absence mais comme le groupe était pas fixé et qu'il y avait des doutes sur la compos je pense que mon excuse n'était pas trop tard.
Niveau tank, diabi et gore gère bien ( j'ai jamais joué avec franck donc je ne sais pas)

Après, je crois que dans la guilde nous avions convenus que les prbs IRL passaient avant le jeu.
J'étais pas là donc je ne sais pas ce qui s'est passé et contre qui vous êtes en colère, je suis pour la charte mais dans ce cas ci ne fallait-il pas prendre un peu de recule ? Le groupe de winri me parraissait très bien.

Il est vrai que nous sommes pas des nolife, on ne peut donc pas faire en même tps du pvp, des quetes journailères, des donjons, rerolls...
On a pas l'air d'être nombreux à vouloir jouer du vhl level, ou on est pas haut même stade dans le vhl

Pour jouer, le stuff ne suffit pas, il ya une manière de jouer générale et surtout une connaissance des boss et des packs. Donc si on veux finir kara ça sera avec un groupe fixe.
Mais comme tout le monde veut jouer, ce qui est normal, il faudrait officilement faire un deuxième groupe avec qq personnes habituées à jouer kara. Le deuxième groupe est également très important si on veut continuer le vhl par la suite, car il est très difficile de trouver des main jouant du vhl non guildé. Et ce second groupe ne devrait pas être composé de reroll (ou de reroll qui deviennent main en hvl), car on est pas assez de lvl70 dans la guilde.

J'ai vraiment envie de finir kara et de continuer le vhl, comme je ne suis pas motivé a reroll, au bout d'un moment pour up son stuff on finit par stagner. Je vous dis ça, car malgré cela wow n'est qu'un jeu et je relativise bcp la dessus et vos réactions me semblent trop vives.
Je vous comprend biensur, mais s'il y a un prb on en discutte et on le résoud Wink
EN tout cas je ne blâme personne,tt le monde à un peu raison dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolenhil
Membre



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:54

Les réaction ne sont pas sur un simple probleme qu'il y a eu a la dernière sortie, c'est des chose qui revienne toujours et ce depuis toujours casiment je crois, et malgré des tentative d'organisation, de reglement pour essayer de responsabilisé ect, on en revient toujours au même problemes...
Comme tu la dit si on veu avancé faut un groupe fixe et malheuresement ici sa ne sera jamais possible au vu du sérieu et de la motivation de certains, y'en a qui veulent avancé d'autre non, certains on dirait que sa leurs fait chié de venir carrément, certains arrete revienne arrete reviene, enfin niveau régularité c'est 0... Je trouve que quand on est dans un groupe il ne faut pas uniquement pensé a sa poire, on stuff des gens on avance ensemble, des gens qui on l'air motivé au début et puis a un moment paf il ce barre ou arrete quelque temp, aucune progression ne sera jamais possible dans ces condition...
Apres vi tout le monde voudrait venir, mais avant il faudrait qu'ils reflechisse, sont ils vraiment pret a avoir un minimum de sérieu, de respect de la charte quil signe et tout simplement de motivation et du respect des gens qui eux veulent avancé... Deplus faut du vrais fixe, les remplacent doive etre des remplacent et non prendre la place d'un des principaux qui est bien présent a une sortie, il ne faut donc rien prometre au personne qui sont en trop dans un groupe, dailleur niveau recrutement faudrait un peu y penser a sa... Et vi donc il faut un second groupe si ils veulent vraiment vhl ces perssones mais sa y'a besoin une nouvelle fois de plus de sérieu et de régularité pour reussir a en organisé et un, suivi de recrutement, dans létat actuel je vois tres mal comment faire un second groupe alors que le 1er est dans l'incapacité detre stable...
Je sais que sa n'est pas une guilde de no life, mais faudrait savoir ce que l'on veu avant de sangager, le vhl faut un minimum de sérieu, si on ne pense pas lavoir je trouve qu'il ne faut pas sangager et ne pas faire perdre de temp au gens qui sont motivé et on envie d'avancer...

Enfin bref j'ai tout dit, je comprend que certains n'accorde pas auten d'importance au vhl, mais dans ce cas la faut ce mettre d'accord sur ce que sera le vhl dans la guilde, quelquechose irégulier comme sa parfois en pensent qu'a sa poire pour le fun sens aucune évolution toujours limité a kz ou un peu de sérieu pour cherché a voir autre chose un jour avant que lextention sorte. Mais c'est pas possible d'avoir des gens qui veulent avancé et d'autre qui savent pas vraiment ce quil veulent dans le même groupe c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Frehoric
Membre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:36

Tout d'abord un gros +1 pour un deuxieme groupe. Ce deuxieme groupe permettrai de stuffer les gens pour la suite du vhl. Nous sommes certes pas une guilde de HCG mais pour ma part mon objectif dans ce jeu est de voir tomber des boss et de découvrir le contenu du jeu meme si ca doit prendre du temps. Je me fous completement du loot, il arrive toujours quand il faut.
Et si c le loot qui interesse les troupes, etablissons un systeme de DKP ou Suicide King (que je prefere au dkp)

IL est clair aussi comme disais babou qu'il faut apprendre a jouer son perso en raid, ce qui totalement different des instances a 5.

Au dela de ca, malgre qu'on ne soit pas des HCG, il faut un minimum de motivation et d'implication dans la guilde pour avancer dans le vhl, meme si on avance doucement, le but n'est pas de tout faire le plus rapidement possible mais surtout le plus serieusement possible.(cf. j'ai vu tomber nefarian le soir ou les portes des tenebres se sont ouvertes...), je regrette de n'avoir pu faire le temple d'AQ ou encore Naxxramas.

Je pense que tout le monde devrait installer Guid Event Manager.
C'est un super addon qui permet d'organiser les raid. Je sais que Itsu tient enormement a ce que les gens passent sur le forum mais force est de constater que tres tres peu de monde animent ce forum, c'est regrettable certes, mais moi le premier je n'ai vraiment pas le temps de poster de trucs ou que tres rarement. Du coup, je passe sur le forum uniquement pour m'inscrire et pour lire les quelques news.

GEM permet d'organiser les raids ou tout autre evenement de la guilde, de choisir les classes qui participent aux raids, de mettre des suppleants, ect...

En bref, etablissons une liste complete des MAINS disponibles dans la semaine , 2 sorties obligatoires par semaine, pour les suppleants connectés a 21h la sortie sera comptabilisée, et creons un deuxieme groupe en vue d'entamer les raid 25 avant la sortie de l'extension, l'effectif est la, la volonté de jouer aussi, ne gachons pas la suite de l'histoire de cette guilde.

Sur ce merci de m'avoir lu

Freho
Revenir en haut Aller en bas
Zapiekanki
Membre
Zapiekanki


Nombre de messages : 83
Age : 116
Localisation : Gnomeregan
Date d'inscription : 24/11/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:51

+1 Frehoric.

Un outil d'organisation directement IG serait un réel plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clodomir
Membre
clodomir


Nombre de messages : 48
Age : 79
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/12/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:23

+1 +2 +3

Pour GEM, il est déjà installé !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atsyka
Modérateur
Atsyka


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Au pays de la bière
Date d'inscription : 03/09/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:46

Frehoric a écrit:

Je pense que tout le monde devrait installer Guid Event Manager.
C'est un super addon qui permet d'organiser les raid.

Tu peux me link où je peux le trouver stp?

sinon +1 pour ce que tu proposes
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer
Membre
Jackherer


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:18

Zapiekanki a écrit:
+1 Frehoric.

Un outil d'organisation directement IG serait un réel plus. Smile

ca existe, guildads ca s'appelle je crois, faudrait peut etre le considérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa change pas Empty
MessageSujet: Re: sa change pas   sa change pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa change pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vis pacem para bellum :: KARAZHAN :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser