Si vis pacem para bellum
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 5. Malacrass, Hex Lord

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Itsuna
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MessageSujet: 5. Malacrass, Hex Lord   5. Malacrass, Hex Lord Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:39

o Combat du Boss:
Malacrass est accompagné de quatre familiers pris au hasard parmi une liste d'au moins 6. Ainsi vous pourrez faire face à :
- un serpent qui AE poison. Il peut être sleep par un druide.
- un ogre qui peut être moutonné par un mage.
- un undead qui peut être Schakle.
- un dragon qui peut thunderclap et souffle du feu. Il peut être sleep par un druide.
- un soigneur Blood Elf dont les soins devront être interrompus.
- un imp qui lance des boules de feu et peut être banni par un démoniste.

La tactique est assez basique ici. Les 4 familiers doivent être neutralisés et tués un par un pendant que le tank s'occupe du boss, à moins que vous préfériez laisser en vie et controler des adds pendant que vous tuez Malacrass.

Le boss en lui même possède deux capacités :
- il fait régulièrement un DoT de zone qui dure environ 10 secondes et tic à 500 dégats ombre (sans resist).
- il draine une âme d'un joueur du raid au hasard. En fonction de la classe et des talents du joueur, il acquiert des capacités nouvelles :

Classe Talent Capacités
Druide Lifebloom, Epines
Chasseur dépose des pièges
Mage Fireball, Frostbolt, Frost Nova
Paladin Consecration, Holy Light
Prêtre Holy, Discipline
Soin, Controle mental

Prêtre Ombre Mind Blast, Shadow Word: Death
Voleur Blind, Slice and Dice
Chaman Fire Nova Totem, Healing Wave
Démoniste Curse of Doom, Pluie de feu

Guerrier Spell Reflection, Whirlwind

Une fois le pull et les 4 familiers du boss maitrisé, la difficulté se situera au niveau de la somme des dégats ombre sur le raid qu'il faudra soigner. Un peu d'équipement qui ajoute de la résistance à l'ombre devrait simplifier la tache des soigneurs.
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