Si vis pacem para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vis pacem para bellum

Guilde world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 me revoila avec mon fameux probleme du choix

Aller en bas 
+3
L
Atsyka
Célènya
7 participants
AuteurMessage
Célènya
Membre
Célènya


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : metz-nancy lorraine
Date d'inscription : 27/08/2007

me revoila avec mon fameux probleme du choix Empty
MessageSujet: me revoila avec mon fameux probleme du choix   me revoila avec mon fameux probleme du choix Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:54

il faut que j'apprene a tanker tout le monde le sais maintenant mdr, mais spé Equilibre ? ca ce passe comment, car jai jour avec plusieur 70 de cette "classe" et il mon dit que setai pas mal alors ? quen pensez-vous vous Question bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Atsyka
Modérateur
Atsyka


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Au pays de la bière
Date d'inscription : 03/09/2007

me revoila avec mon fameux probleme du choix Empty
MessageSujet: Re: me revoila avec mon fameux probleme du choix   me revoila avec mon fameux probleme du choix Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:11

Ben j'ai déjà joué avec des droods équi, une spé pas très répandue, et ils dps bien tout en ayant des avantages comme les autres: endormir une cible par exemple.
Donc, pq pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Membre
L


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

me revoila avec mon fameux probleme du choix Empty
MessageSujet: Re: me revoila avec mon fameux probleme du choix   me revoila avec mon fameux probleme du choix Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:20

Spé équilibre demande un très bon stuff pour un dps correct et on ne peut endormir que les animaux
Va afrmer des instances pour apprendre à tanker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

me revoila avec mon fameux probleme du choix Empty
MessageSujet: Re: me revoila avec mon fameux probleme du choix   me revoila avec mon fameux probleme du choix Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:28

Honnetement je suis pret a jouer une instance avec toutes les classe et peux importe la spé sauf druide spé equilibre. trop bidon!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer
Membre
Jackherer


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

me revoila avec mon fameux probleme du choix Empty
MessageSujet: Re: me revoila avec mon fameux probleme du choix   me revoila avec mon fameux probleme du choix Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:32

ëareandil a écrit:
Honnetement je suis pret a jouer une instance avec toutes les classe et peux importe la spé sauf druide spé equilibre. trop bidon!!!!!!!!!!
quest-ce qui est bidon? Avec un stuff correcte ils dps assez bien, sans jmaias atteindre le dps des classes de dps classiques. En instance c'est sur qu'il y a probablement mieux a mettre dans un groupe, mais la spé n'est pas bidon du tout si on regarde le PvP: le nombre de fois que je me suis fait chier a tuer un druide équi... c'est la qu'ils devoilent tout leur potentiel les druides: spé équi avec un stuff hybride comme les sets PvP ou le t3.5 reflet de lune: quelqu'un qui maitrise ses changements de forme au bon moment et qui exploite tutes ses possibilités et combos tient très longtemps, il n'y a pas mieux pour garder une base ou fair chier un fufu pendant des minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

me revoila avec mon fameux probleme du choix Empty
MessageSujet: Re: me revoila avec mon fameux probleme du choix   me revoila avec mon fameux probleme du choix Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:33

Ouais mais en meme temps éthéa fais pas de pvp (a ma connaissance) et franchement niveau dps y a beaucoup mieu, je suis qu en chat tu en fais plus
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer
Membre
Jackherer


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

me revoila avec mon fameux probleme du choix Empty
MessageSujet: Re: me revoila avec mon fameux probleme du choix   me revoila avec mon fameux probleme du choix Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:39

Avec un stuff entièrement fufu je peux booster énormément mes critiques en chat, mais je ne sais pas si en fin de compte un druide bien stuffé ne dps pas plus en forme de chouettard. Maintenant il est particulièrement dur de se stuffer en spé éeuilibre, le stuff qui augmente les dégats de nature et arcanes en cuir se fait très rare.
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

me revoila avec mon fameux probleme du choix Empty
MessageSujet: Re: me revoila avec mon fameux probleme du choix   me revoila avec mon fameux probleme du choix Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

ouais voilà c comme stuffer un palouf vindict = bon courage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

me revoila avec mon fameux probleme du choix Empty
MessageSujet: Re: me revoila avec mon fameux probleme du choix   me revoila avec mon fameux probleme du choix Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:05

Faut vous avez?
Oui plus ou moins,

une chouette dps (pas autant qu'un mage c'est sur)
autant qu'un chat? oui!
son stuff?
Cest simple tu dois avoir l'ensemble d'un stuff mage / démo ou prêtre ombre,
osef de l'armure ce qui compte c'est le plus dégats.

Now dur à avoir quand y a un autre tissu,
la chouette est pa s facile à gérer non plus.

Un +5 critique de sort dans un groupe aussi!
(non néglgable)

Now à voir avec du bon stuff et comment tu vas gérer ca!
Le druide est pas facileà jouer en général dans toute ces spéc.
Revenir en haut Aller en bas
Célènya
Membre
Célènya


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : metz-nancy lorraine
Date d'inscription : 27/08/2007

me revoila avec mon fameux probleme du choix Empty
MessageSujet: Re: me revoila avec mon fameux probleme du choix   me revoila avec mon fameux probleme du choix Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:26

je ne m'amuse plus avec Ethéa pfff, et puis célènya n'est que 39, je serais 70 quand l'autre extention sortira et comme pour prè-BC on ne fera plus les vieilles instances. mais bon tant pis je repart dans les bas lvl sinon je change de mmorpg ca serai balot lol.
Revenir en haut Aller en bas
Electrolytes
Membre



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : juste devant le pc
Date d'inscription : 31/01/2008

me revoila avec mon fameux probleme du choix Empty
MessageSujet: Re: me revoila avec mon fameux probleme du choix   me revoila avec mon fameux probleme du choix Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:52

un druide sous n'importe quelle forme est tjs bien pratique en groupe meme si en général le chat dps moins que le voleur et l'équi moins que le mage faut pas oublier les avantages +5 critik (cac ou caster) rez combat, innerv, tranquilité qd c'est la merde grave... bref moult petites choses qui font bien plaisir

perso j'ai longtps hésité avec la spé équi c'est mon envie tuer les demo H2 en pute par derriere qui l'a emporté mais j'ai fais un reroll équi que je trouve sympatoche a jouer (bon ok il est lvl 20...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila avec mon fameux probleme du choix Empty
MessageSujet: Re: me revoila avec mon fameux probleme du choix   me revoila avec mon fameux probleme du choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila avec mon fameux probleme du choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vis pacem para bellum :: Votre personnage :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser