Si vis pacem para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vis pacem para bellum

Guilde world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3 - Maiden of virtue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

3 - Maiden of virtue Empty
MessageSujet: 3 - Maiden of virtue   3 - Maiden of virtue Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:42

3ème boss : combat assez simple si le positionnement est correct.

Elle doit être tankés là où elle se trouve initialement et dispose de plusieurs sorts spéciaux :

- Consecration : dégats du sacré infligés ttes les secondes à tous les càc
- Feu sacré : 1800 dégats du sacré sur une cible, plus 1750 ttes les 2 secondes. Doit être dispell
- Chaine : comme toutes les chaines, inflige de plus en plus de dégats lorsque ça se propage dans le raid
- Repentance : empêche un joueur d'agir pendant 10 secondes. Casté toutes les 45s.

A cause de la chaîne pas plus de 3 càc devront être sur le boss.
Tous les dps distance et healers devront être éparpillés loin du boss.

A part ça le combat est un classique tank+heal+dps
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

3 - Maiden of virtue Empty
MessageSujet: Re: 3 - Maiden of virtue   3 - Maiden of virtue Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:43

Les solutions quand on est stun :

Les seules solutions valables sont :

- Les healers rentrent en zone de consécration peu avant la repentance
=> vu l'imprécision du timer, on va avoir une durée d'environ 5s pendant laquelle pas de heal :/ donc déjà il ne faut pas tous les healers dedans, certains doivent rester dehors se prendre le stun. En plus gros risque de chaine d'éclair qui serait fatale à l'ensemble des healers et éventuellement les càc.

- Le easy mode : un paladin pose béné sacrifice sur le tank, ce qui fait qu'il va sortir automatiquement du stun et povoir maintenir le heal le temps de la repentance (encore faut il avoir un paladin :/ )

- Un healer est isolé des autres et pas trop loin de Maiden, lorsqu'il y a repentance le tank déplace Maiden vers ce healer pour casser son stun. Envisageable mais je pense qu'on y gagnera pas gd chose, qd elle lance son stun de zone je suis moi aussi stun pendant environ 1 seconde, le temps que je la déplace, que ça fasse de l'effet sur le healer, le temps de cast du heal, etc... bref on y passe facilement 6-7s sans heal

- Un healer reste en zone de consécration : on avait fait ça la fois où on l'a descendue à 30% ça marchait bien par contre j'ai pas compris pourquoi ce coup ci Elvy se prenait des flammes àchaque fois. Peut être il faut que le démo chargé de se prendre les flammes avance en même temps pendant qq secondes. Ou mettre un prêtre à la place d'Elvy pour qu'il puisse se dispelle rapidement

- Tous les healers restent hors de zone de consécration et prennent le stun. La situation s'est déjà produite. Si j'étais à mi-vie ou en dessous je claquais mais sinon je tenais à chaque fois alors que je n'avais pas de rénov ou presque. Si tous les healers posent rénovation, que j'ai un boubou, que j'organise les timers de mes pds / popo / mur protecteur ça doit pouvoir passer. A la fin du repentir on prévoit une organisation entre les healers : untel pose un bouclier, untel met un flash heal, untel met un grand heal.

Je pense que la dernière option est la plus viable sans palouf.
Revenir en haut Aller en bas
Daggeko
Officier



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

3 - Maiden of virtue Empty
MessageSujet: Re: 3 - Maiden of virtue   3 - Maiden of virtue Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:46

J'ai vérifé sur Judgehype, les potions contre le sacré existent, donc y'a plus qu'a en trouvé car il n'y en a pas souvent à l'hv x)

3 - Maiden of virtue Potiondeprotectioncontrzf1
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

3 - Maiden of virtue Empty
MessageSujet: Re: 3 - Maiden of virtue   3 - Maiden of virtue Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:59

C'est une aide oui.

On verra on la chopper! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

3 - Maiden of virtue Empty
MessageSujet: Re: 3 - Maiden of virtue   3 - Maiden of virtue Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:55

éh ben comme quoi des fois blizzard ne fais pas que des bonne choses :

Les paladins auront un CD d' 1 minute après leurs béné de sacrifice.
Sachant que la béné de sacrifice dure 30 secondes,
ca va devenir plus hard de compter sur les paladins.

Il nous reste donc deux solutions :

Soit on switch entre paladin :
1 fais la béné pendant 30 secondes,
à la fin de la béné de sacrifice il prévient l'autre,
qui l'a met à ce moment là.

Ou comme le disait véressa hier :
les heals se mettent juste derriere les marches
et il vont dans les zones avant le stun.
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

3 - Maiden of virtue Empty
MessageSujet: Re: 3 - Maiden of virtue   3 - Maiden of virtue Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:34

et bein oui comme on dit dans la communauté paladine : on veut du nerf!!!!!!!! (sujet sur le forum de classe blizzard paladin à voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
mardrillar
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

3 - Maiden of virtue Empty
MessageSujet: Re: 3 - Maiden of virtue   3 - Maiden of virtue Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:06

Si sa continu nous les paladin on va devoir rendre notre tablier etant doner les fause mise ajour qu"'il on fait sur nous -_-
je commence a en avoir mar de ma classe de palanoob
le seul avantage qu'il nous reste c'est de heal rapidement et que l'on est de al plque sinon c tout
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

3 - Maiden of virtue Empty
MessageSujet: Re: 3 - Maiden of virtue   3 - Maiden of virtue Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:13

Un paladin, n'est pas un noob!
C'est le meilleurs healeur du jeu!

Il est temps de revoir ta classe mardri.

Un paladin ça tank bien
Et ça heal SUPER bien.


Je dis pas ça pour te faire plaisir,
je le pense vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 - Maiden of virtue Empty
MessageSujet: Re: 3 - Maiden of virtue   3 - Maiden of virtue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 - Maiden of virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vis pacem para bellum :: KARAZHAN :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser