Si vis pacem para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vis pacem para bellum

Guilde world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vive les cheveux roses !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reehyn
Membre
Reehyn


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2007

Vive les cheveux roses ! Empty
MessageSujet: Vive les cheveux roses !   Vive les cheveux roses ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:59

Je suis toute petite mais j'ai un beau template affliction pour embêter les michons ! 41/0/15 parce que j'ai pas encore trouvé où mettre les 3 points restants Rolling Eyes

En ce moment j'ai les plus belles lunettes roses du monde, mais je cherche encore une robe qui aille avec mes jolis cheveux... mon stuff rose
Revenir en haut Aller en bas
Reehyn
Membre
Reehyn


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2007

Vive les cheveux roses ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cheveux roses !   Vive les cheveux roses ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:23

Je vais profiter de mon sujet pour raconter ma vie et surtout mes recherches pour mon arbre de talents... surtout depuis que je me suis rendue compte que je ne faisais pas les dégâts qu'un démo est censé faire, hein Itsu Wink (si vous vous en foutez des templates démo, épargnez vous cette longue lecture, vous saurez juste pas à quel point je suis une boulette Razz )

Donc si ça peut aider un autre démoniste aussi peu initié que moi dans l'art du respec (je risque de raconter des trucs très basiques et d'autres moins, mais on s'en fout c'est mon sujet je fais ce que je veux Razz )

Alors déjà je suis montée 70 avec un arbre démonologie, qui était très très fun à jouer et très sympa pour soloter (je n'ai rejoint une guilde qu'au niveau 50 environ...) Mais une fois arrivée chez les Blood/SVPPB, j'ai vu que j'allais peut-être me mettre aux raids finalement, et j'ai commencé à regarder les conseils sur les forums... notamment ce sujet super complet (en anglais) qui est ma bible.

En résumé, sur les nombreux forums parcourus, la démonologie c'est fun et tout, mais c'est pas vraiment habituel pour raider, et je voulais commencer avec un build efficace et prouvé parce que j'en suis pas encore à inventer des nouveaux builds exotiques Laughing Donc, pour les deux grands classiques cités dans le sujet linké, soit je partais sur affliction (DoTs à fond !) soit sur destruction (avec sacrifice de pet pour DPS de malade). Destru fait clairement le plus de dégâts, mais pas de pet pour le raid ça me fait bizarre, et surtout sans heal on n'est rien car c'est tellement gourmand en mana qu'on passe son temps à faire des connexions. Ce build me déplaît car je le trouve super égoïste ("je vais faire beaucoup de dégâts mais en échange vous aurez pas le bonus diablotin/pas de séduction succube, et vous avez intérêt à me healer tout le temps"), surtout que je suis loin d'être experte encore alors si je demande tout ça au reste du groupe j'ai intérêt à assurer en DPS derrière ! mais bon peut-être que les autres membres pensent qu'il vaut mieux que je maximise le DPS, et tant pis si ça coûte cher aux autres ?

Bref, pour l'instant, je me suis donc tournée sur le build affliction, qui me plaît beaucoup car je le trouve assez fun à jouer (pour info, j'ai jamais spec destru donc si ça se trouve ça me plairait aussi). Le raid a droit à mon pet, je suis super indépendante en termes de mana, MAIS... visiblement je ne sais pas le jouer correctement, puisque je ne fais pas assez de DPS. Je sais que c'est normal que j'en fasse un peu moins qu'un démoniste destru, mais à ce point-là... c'est quand même un build recommandé, et je suis censé faire plein de dégâts sur les trash et un chouilla moins sur les boss, et là c'est le contraire Shocked j'ai du rater un truc ou deux !

Alors la première boulette, c'est que je tire à la baguette. J'ai trouvé ça tellement génial d'être efficace en mana que je ne prenais jamais d'eau invoquée, je posais mes dots puis baguette... ben c'est sympa de jamais devoir regen mais bon résultat je sers à rien Embarassed Donc déjà sur les dernières instances que j'ai faites, j'ai appris à regen (wouaa Reehyn mais t'es trop forte ! Twisted Evil ), et à utiliser drain de vie même si je suis full life, parce que ça fait quand même des bons dégâts (surtout avec plein de dots posés), que je peux en profiter pour faire un peu plus de connexions, et que j'ai une bonne chance de pouvoir lancer un trait de l'ombre en instant, qui fait plein de joli DPS. Ouf, je suis un peu remontée dans les stats de DPS, mais je suis sûre que j'ai encore des trucs à apprendre. Smile

Donc voilà, pour l'instant j'ai envie de donner sa chance à ce template, parce que je suis sûre que si je le jouais correctement je servirais moins à rien... la suite de mes découvertes au prochain numéro, si ça intéresse quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Vive les cheveux roses ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cheveux roses !   Vive les cheveux roses ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:37

Coucou,

comme je l'ai toujours dit,
on a 3 template,
c'est vous qui choisissez lequel prendre.

Si jamais tu veux regarder des templates affli,
va voir dans l'armurie :

Varvara (les maîtres des ames la guilde)
ou Darside (les maîtres des ames aussi)

Pour un bon template destruction :
Chayrek (ADN la guilde)

tout les trois sur dalaran.

Sont un bon dps

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reehyn
Membre
Reehyn


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2007

Vive les cheveux roses ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cheveux roses !   Vive les cheveux roses ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:57

Le problème n'est pas le template, puisque j'ai pris le template de gens qui ont des DPS, mais la façon de jouer. Je suis encore en apprentissage quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Vive les cheveux roses ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cheveux roses !   Vive les cheveux roses ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:20

Ca s'apprend de jouer en groupe Wink

Donc t'inquiète pas si t'arrive pas au début.

Tu vas voir quand tu feras une sortie Kara avec nous,
sont tous un dps de brute sauvage,
c'est la le meilleur moment pour comparer ton dps.
Sinon pour les heals ne t'inquiète pas,
on a des bon war,
et si jamais j'ai toujours une béné du salut dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
ëareandil
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

Vive les cheveux roses ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cheveux roses !   Vive les cheveux roses ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:40

Bah moi j ai un petit démoniste et je te dis destruction powaaaaa dps de dingue fun à jouer et je vais te dire ton boulotc'est de dps, en plus tu as le fear et le ban pour certaines instances super utile alors je crois pas que personne te repprochera de prendre 4 ou 5% de dps a la place d'un petit buff endu, puis franchement affliction pour moi c vraiment tres chiant a jouer mais ce n'est que mon avis de rogue qui n a pas de buff pour personne hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Vive les cheveux roses ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cheveux roses !   Vive les cheveux roses ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:42

Tu es pas obligé de sacrifié ton pet aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karadec
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

Vive les cheveux roses ! Empty
MessageSujet: destruction   Vive les cheveux roses ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:09

kikooo Reehyn , moi je suis spé destruction, et je m'éclate comme un petit fou , en plus ton diablotin en raid apporte presque 800 points de vie a tous le raid avec son buff endu.donc ce n'est pas négligable. en instance la succube est souvent utilisée aussi. avant j'étais aussi démonologie , et c'est vrai que pour queter ou farmer c'était génial , mais en raid ou en instance destruction c'est un truc de malade . maintenant comme le dit Itsu chacun vois midi a sa porte et c'est a toi de voir ce qui te va le mieux .
ps( c'est vrai que je me connecte souvent en raid ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les cheveux roses ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les cheveux roses !   Vive les cheveux roses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les cheveux roses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des toutes petites potions roses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vis pacem para bellum :: Votre personnage :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser