Si vis pacem para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vis pacem para bellum

Guilde world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se préparer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Se préparer Empty
MessageSujet: Se préparer   Se préparer Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:35

Bonjour à tous Wink

Pour avoir fini Karazhan je me permets de créer ce post, pour vous aider.
A vos PO Car Karazhan n'est pas gratuit

Alors venir préparer à Karazhan ça veut dire quoi? :

1. Avoir un équipement correcte (je vous demande pas d'avoir de l'épique y a du joli bleu Wink )
2. Votre équipement doit être serti, enchanté et réparé avant chaque sortie.
3. Vous devez venir avec des consommables, Elixir de pouvoir suprème, elixir des adeptes, .... Ainsi que des huiles à mettre sur vos armes ou les aiguissers. Je disais ça en rigolant tanto, mais monter ça cuisine est très important, à la fin il y a de bon petit buff à avoir quand on mange pendant 10 secondes. Veuillez ne pas prendre ce point à la légère quelqu'un qui n'est pas sous popo et consommable est quelqu'un qui désavantage le raid. (Et je pèse mes mots)
4. Avoir lu toute les stratégies concernants les boss pour les premières sorties les 4 Premières suffiront Very Happy .
5. Un point important : venir avec ça bonne humeur.

Vous devrez tous poséder TS. Car le lead se fera par TS et est beaucoup plus simple via celui-ci.

Veuillez respecter les consigne et écouter le(s) lead(s).

Les Items :

Alors pour les items on fait comment? Ben c'est simple on fait un random pour ceux qui sont intéressé, attention ne voyez pas non plus que par le loot épique, si l'item que vous avez possibilité de gagner vous donne + 2 Point d'armure alors que à un autre il lui en donne 500 laissez le à l'autre. Tout les objets dont personne ne veut sera désenchanter sur place y compris tout les objets vert, pour être ensuite stokké dans une banque pour les enchantements de la guilde.
Nous mettrons aussi la règle des 1 pièces T4 par personne avant qu'on puisse avoir une deuxième, si un seul d'entre nous est bien équipé le raid n'avancera pas Very Happy

Mmmmh je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose surement donc si ça me reviens j'ajouterais à la suite

Un raid Karazhan réussi ne dépend que de vous. Alors à vos armes! Razz Cool


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerrath
Membre



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2007

Se préparer Empty
MessageSujet: Re: Se préparer   Se préparer Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:23

Salut ,
je ne sais pas si je doit le faire ici ou pas , mais je vous montre ce que je peux faire afin d'améliorer votre resistance ou votre dps.



Pierre de lest d'adamantite :: Augmente les dégâts infligés par les armes contondantes de 12 et ajoute 14 au score de critique pendant 30 minutes.

Pierre à aiguiser adamantine :: Augmente les dégâts infligés par les armes tranchantes de 12 et ajoute 14 au score de critique pendant 30 minutes.

Rune de garde supérieure :: Place une rune de garde supérieure sur une pièce d'armure de torse ou une robe qui arrête 400 points de dégâts toutes les 2 minutes. Dure 1 heure.

Rune de sauvegarde inférieure :: Applique une rune de sauvegarde inférieure sur votre bouclier. Cette rune absorbe un maximum de 1000 points de dégâts avant de s'affaiblir.



Voilà ce que je peut faire d'utile pour un raid , w moi en jeu si vous voulez des objets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Se préparer Empty
MessageSujet: Re: Se préparer   Se préparer Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:28

Les meilleurs potions :

pour casters

Pour heal

Celui là peut être bien pour les healeurs mais moins bien que celui du dessus.

Pour les tanks

Pour voleur et chasseur


L'avantage de ces flacons ces que si vous mourez vous aurez toujours vos Potions Very Happy


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuna
Modérateur



Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Belgique powaaaa!
Date d'inscription : 12/06/2007

Se préparer Empty
MessageSujet: Re: Se préparer   Se préparer Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se préparer Empty
MessageSujet: Re: Se préparer   Se préparer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se préparer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si vis pacem para bellum :: KARAZHAN :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser